750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meli in the kitchen
8 juin 2012

Haddock chowder

4

Chowder, chowder ... Depuis que j'ai goûté à la clam chowder aux états unis, je rêve d'en remanger. Bon ce n'est pas du tout une clam chowder que je vous présente là, mais une haddock chowder.

Je suis assez contente du résultat. Bien que la Clam chowder reste ma préférée. Je la testerai très
Prochainement.

Ingrédients:

- 1 oignon
- 300g de pdt
- 2cs huile d'olive
- 400g de haddock fumé
- 1 bouillon cube légume
- 500 ml de lait
- 150g d'épinards
- 1/2 cc de noix de muscade

6

Recette:

- Découper et faire revenir les oignons avec un peu d'huile d'olive, dans une grosse casserole pouvant accueillir 500ml de lait.

- Découper les pommes de terre et carottes en petits morceaux et faire revenir 5/10min avec les oignons.

- Rajouter le lait, le bouillon cube, et la
Noix de muscade. Rajouter le haddock, couvrir et amener à ébullitions. Compter environ 10/15min.

- Lorsque le poisson se détache en "flocons", le retirer et le réserver.

- Mettre les épinards et cuire pendant 5/10 min jusqu'à ce qu'ils deviennent tendre.

- Remettre le haddock dans la "soupe" afin de le réchauffer et servir.

Cette soupe peut se servir avec du bacon ou du jambon cru. Un vrai délice. Le lait adoucit le tout.

5

Bon appétit

Publicité
Publicité
Commentaires
Meli in the kitchen
Publicité
Publicité