750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meli in the kitchen
8 juin 2012

Yaourt glacé

1

Y'a encore une mode sur food reporter (oui oui encore) et je m'en plaint pas. Les sites de ce style, permettent de partager une passion commune et ainsi se donner des idées.

Adapter, réaliser, imaginer, créer, ajouter son grain de sel (de poivre et de sucre, petite dédicace à Cri) et surtout partager, aimer, donner, aider. Tous ces mots sont pour moi la définition de la cuisine. Il y en aurait bien d'autres mais ce serait trop long.

Food reporter regroupe des personnes qui pensent pareils et agissent pareil. Le partage étant le but premier (ou du moins celui auquel je m'attache).

Tout ça pour dire, que c'est sur Food Reporter que j'ai découvert ce dessert. Bon j'en avais déjà entendu parlé mais je n'y avais jamais vraiment prêté attention.

Du coup avec toutes ces images superdelicieuses de "froyo" , je me DEVAIS d'essayer.

Ingrédients:

-450g de yaourt 0%
- 50g de pépites de chocolat

En plus ...

- grenade/framboises/fraise/mangues (...)
- miel/sirop/sucre/chocolat chaud/ coulis (....)

Recette:


- Mettre le yaourt dans un reipient allant au congelateur.

- Y rajouter les pepites de chocolat et mettre au congelateur.

- Remuer toutes les 45 mins pour ne pas que le yaourt forme un bloc.

Lorsque la consistance vous plait, sortir et servir avec des fruits, du coulis, du chocolat chaud ... bref ce qui vous fait le plus envie.

Bon appetit

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je tenais à te remercier pour ton chaleureux commentaire ...<br /> <br /> Merci beaucoup Méli ! ^^<br /> <br /> Et je souhaitais également te féliciter pour ta glace au yaourt .... :p
Meli in the kitchen
Publicité
Publicité