750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meli in the kitchen
27 mai 2012

Houmous

2

L'apéro, le soleil, la plage ... Ah non pardon pas
La plage pour moi cette année. Loin de ma belle côté d'azur, je suis privée de plage.

Mais que cela ne tienne, l'apéro est toujours de rigueur !! Et des idées, il faut bien en avoir, surtout pour quand je rentrerai.

Du coup, je propose du Houmous. Parfait accompagné de légumes à croquer ou de chips ou encore à tartiner sur du pain grillé.

Ingrédients:

- 1 boîte de pois chiches
- 2 cs de mascarpone
- 4 tomates séchées
- 2 cs d'huile d'olive
- 20ml de jus de citron
- 2 cs de paprika
- sel/poivre

Recette:

- commencer par mixer les pois chiches, rajouter les tomates séchées.

- rajouter huile d'olive, le jus de citron, le paprika et le mascarpone puis mixer de nouveau.

- Assaisonner avec sel et poivre et réserver au frais.

Vous pouvez aussi rajouter de l'ail à la préparation, un peu de piment ou d'autres épices. C'est un peu selon les goûts de chacun !

3

Bon appétit

Publicité
Publicité
Commentaires
Meli in the kitchen
Publicité
Publicité