750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meli in the kitchen
7 avril 2012

Chocolat blanc chaud

1

L'hiver est bientot fini, mais chez moi, il fait toujours froid. Donc se rechauffer c'est toujours d'actualite. Pourquoi pas avec un bon chocolat blanc chaud ? OOOOh oui, les gourmands seront d'accord avec moi.

Ingredients pour 1:

- 50g de chocolat blanc
- 75 ml de lait
- 3 cs de creme epaisse

2

Recette:

- Faire chauffer tous les ingredients dans une casserole, verser dans une tasse et boire quand c'est encore chaud ;)

Petit extra : on peut mettre de la chantilly maison (ou non), du chocolat en poudre, des biscuits, des chamallows ... Fin tout ce que vous voulez.

3

Bon appetit

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Avec le chocolat blanc ça donne pas un résultat trop sucré? J'ai envie d'essayer avec du chocolat noir mais j'ai peur que du coup, ce ne soit pas assez sucré... Aaahh quel dilemme, peut-être avec du chocolat au lait du coup? Toute façon je testerai cette recette dès que l'automne sera là, merci!
M
Très bonne idée, je pense qu'il n'en sera que meilleur !!!
J
J'ai hâte de découvrir cette recette. Je remplacerai le lait par de la crème crue.
Meli in the kitchen
Publicité
Publicité