750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meli in the kitchen
5 avril 2012

Boules de toblerone au nutella

1

Quand le toblerone rencontre le nutella, dans mon imagination ca donne ca : des petites boules de toblerone remplies avec du nutella.

Pas besoin de recette, il suffit d'avoir le moule adequat et un peu d'imagination. Je me suis offert un moule de 15 mini demi-spheres, du coup, je vais bien m'amuser avec !

J'ai pour le coup, juste fais fondre un toblerone, que j'ai ensuite mis dans mes moules. Laisse un peu au frais pour figer. Remplir de nutella. Remettre au frais le temps que ca fige.

L'astuce pour "fermer" le chocolat: associer 2 demi-spheres. Mettre une petite cuillere sous l'eau chaude, essuyer et passer le dos de la cuillere sur la ligne entre les 2 chocolats pour les souder et former la boule pleine.

Recettes ou"idees" a venir :)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super idée! Toutes tes recettes pour le gouter sont extras, je suis à la limite de lécher l'écran!!!
T
J'aime beaucoup tonblog et ce que tu fais. Continues...<br /> <br /> Tu réussiras !
Meli in the kitchen
Publicité
Publicité