750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meli in the kitchen
17 septembre 2012

Star wars

star wars

Voici un petit gâteau que j'ai réalisé pour l'anniversaire du fils de mon patron. Il est Fan de star wars et pour le coup j'en ai profité pour proposer mes "talents" d'apprenti pâtissière et décoratrice de gâteaux.

J'ai envie de percer là dedans et quoi de mieux pour percer que de pratiquer.

Du coup voilà le résultat de mon tout premier gâteau "décoré".

Pâte à sucre faite maison. Un peu plus dur à manipuler que l'industrielle.

Elle manque de "lisse" mais avec un peu d'entrainement je suis sur que j'arriverai à avoir un meilleur résultat.

Mais pour l'instant je suis assez contente de celui ci :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Meli in the kitchen
Publicité
Publicité