750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meli in the kitchen
1 août 2012

Poulet tomates sechees, basilic

poulet tomates sechees basilic creme

J'avais déjà testé cette recette, mais seulement avec du Basilic. Ayant un gros pot de tomates séchées à la maison, je ne devais d'en rajouter (comme dans beaucoup de mes recettes, je crois que j'adore ça !!) En tous cas, c'est une merveille. Moi j'adore. Le basilic est tout simplement un pur bonheur dans cette recette. Ingrédients (pour 2) - 250g de poulet - 30g de basilic - 6 tomates séchées - 80 ml de crème épaisse - huile d'olive Recette : - Découper le poulet en petits morceaux. Découper les tomates séchées. - Faire revenir le poulet avec un peu d'huile d'olive et le basilic. Rajouter les tomates séchées. - Une fois cuit, rajouter la crème et laisser réduire 5min. À servir avec du riz ou légumes de votre choix. Il m'est absolument impossible de vous décrire le goût exact de ce poulet. Le seul moyen pour vous de le savoir est de tester la recette. Et pas d'excuses, c'est simple et rapide à faire !! À vos fourneaux !! Bon appétit
Publicité
Publicité
Commentaires
Meli in the kitchen
Publicité
Publicité