750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meli in the kitchen
11 mars 2012

Bouillon

soupe

Rien de tel qu'un bon bouillon pour le soir.

Ingredients pour 2 personnes:

- 500ml d'eau
- 1 bouillon cube
- 1/4 de concombre
- 10 batons de surimi
- 100g de noodle
- 1 oeuf
- 20ml de sauce de soja

Recette:

- Faire boullir l'eau avec un bouillon cube

- Rajouter le surimi coupe en morceaux, le concombre coupe en lamelles, la sauce de soja et les pates.

- Mettre l'oeuf et melanger jusqu'a ce qu'il soit cuit

- Si besoin, rajouter de la sauce soja et un peu de poivre

 

Tres simple mais moi j'adore !


Bon appetit

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est ma recette. L'oeuf est très bon dedans. Pour ce qui est des noodles, oui ce sont des nouilles, je sais pas exactement lesquelles vu que ça vient d'un magasin asiatique anglais, mais elles sont un peu marron. C'est simple et le soir très bon et surtout "régime" :)
G
dis moi, c'est une recette existante ou tu l'as faite toute seule? parce que casser un oeuf dans sa soupe, je n'y aurais jamais pensé! ;-)))<br /> <br /> des noodles...ce sont des nouilles?
Meli in the kitchen
Publicité
Publicité